JeVeuxunCoach se lance dans le coaching interactif

JeVeuxunCoach est l’une des start-up orienter dans le domaine sportif
les plus pertinentes et dynamiques du moment.

La tendance du coaching en ligne, une tendance de fond

Tout droit issu de la ville de Montpellier, les dirigeants de la société ont décidé de réaliser un coup marketing très intéressant dans la mesure où ils ont décidé de lancer un service de coaching sportif à travers la visioconférence.

AvantagesDéfauts
Moins cherRelation moins humanisée
Plus de choix de coachesBonne connexion internet
Entrainement particulierRendez vous manqué payé
Meilleures performancesSystème d'abonnement obligatoire
Rester à domicile pour s'exercer !Encore peu d'offres sur le marché

En effet, alors que le fitness devient de plus en plus une religion pour la plupart des gens, le site Internet a décidé de lancer un système de streaming de vidéos de coaching concernant le fitness, qui intégrera toutes les problématiques qui peuvent être liées à la pratique du fitness A DOMICILE !

Ici, l’un des grands chantiers qui entouraient la réalisation de cette série de vidéos, est avant tout d’essayer de maintenir la motivation de l’élève au maximum, dans la mesure où il s’agit souvent de l’un des points faibles de ce dernier.

D’autre part, la start-up a eu la bonne idée de publier ses vidéos sur YouTube, ce qui ne peut être qu’une démarche intéressante en vue de se faire connaître des réseaux sociaux mais également de pouvoir profiter du programme de rémunération offert par YouTube. Le but de ces vidéos est avant tout de s’adresser à tous publics et de ne pas uniquement se réduire au fitness en tant que telle. Il vous sera même possible de d’opter pour un tapis de course relativement peu cher que vous pourriez découvrir sur ce site.

Un service innovant

C’est la raison pour laquelle la start-up a eu l’idée de proposer des vidéos spécifiques notamment pour les personnes qui voudraient faire des abdominaux, du yoga ou encore de la zumba. La véritable innovation de ce type de vidéo et que les courses se font direct, à des créneaux intéressants pour les personnes qui travaillent dans la mesure où ils sont répartis entre 7h15 du matin et 21h15. Chacune des sessions de sport dur environ 30 minutes, et est évidemment enseignée par un véritable professionnel de la discipline.

Aussi, l’enjeu résidé pour la start-up orientait sport de proposer un service qui soit la hauteur en matière de technologie, étant donné qu’il s’agit de streaming en direct.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le pari est en passe d’être réussi, dans la mesure où le nombre de personnes qui ont souscrit un abonnement payant ne cessent de grandir jour après jour. Il se pourrait bien que ce type de technologie puisse permet à bon nombre de personnes de pouvoir faire du sport de manière plus régulière et ce en restant à domicile.

_____  _____

Si vous désirez en savoir plus sur le sujet, alors rendez vous sur le site officiel de la start -up : https://www.jeveuxuncoach.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *